Acheter un bien immobilier en Suisse romande est toujours un peu stressant, lorsque l’on est un particulier pour qui c’est le premier investissement de ce genre. Acheter dans l’ancien c’est prendre le risque de devoir faire des travaux et de dépenser au final plus d’argent que ce que l’on avait prévu. Acquérir un bien tout frais sorti de terre peut aussi être une source d’angoisse, tellement on appréhende qu’il soit de mauvaise qualité. Voilà donc un conseil à suivre, pour tous les futurs acquéreurs : il faut faire confiance aux programmes immobiliers pris en charge par des entreprises de renom, dont la qualité du travail ne fait aucun doute.
Edifea, une entreprise sur laquelle compter
Si l’on doute, parce que l’on a peur de faire le mauvais choix, en achetant un appartement dans un immeuble neuf à Berne, à Fribourg, à Delémont ou bien à Neufchâtel, il faut simplement se renseigner avant de passer à l’action. Différents projets de construction ont été confiés, au fil des dix dernières années, à l’entreprise générale Edifea, basée dans le genevois. A chaque fois la réalisation a été saluée pour sa qualité, et les propriétaires ont été ravis que la construction de leur immeuble ait été confiée à l’entreprise dirigée par Bertrand Duckert. Alors si l’on doit choisir une option, dans le cadre d’un programme qui est en train de se mettre en place, il faut se tourner vers l’un de ceux qui sont confiés à Edifea. C’est le meilleur conseil que l’on puisse donner à un couple de primo-accédants.
Un constructeur de confiance en Romandie
Avec Edifea, on peut avant tout s’assurer que les cahiers des charges seront respectés à la lettre et que les délais ne seront pas dépassés, comme c’est le cas malheureusement parfois avec d’autres entreprises de construction suisses. D’ailleurs aujourd’hui les projets qui sont chapeautés par Fidias, dans le canton de Vaud, sont dignes d’autant de confiance, puisque Edifea a racheté cette dernière et que dès lors on peut compter sur elle pour que la réalisation des projets soient qualitatifs comme c’est le cas d’habitude.